Facebook Icon Twitter Icon Google+ Icon

Appel numéro vert 1.800.329.4411

Avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique

Alors que la chirurgie esthétique est une chose relativement courante de nos jours, il est certainement pas la meilleure option pour tout le monde. Pour certaines personnes, avoir la chirurgie esthétique est une chance de gagner la confiance en soi et l'estime de soi, ou de réaliser un rêve de vie. La chirurgie esthétique - tout en étant peut-être la chose des rêves - est en fait la matière aussi grave. C'est chirurgie après tout. Selon la procédure qui est subi, cela peut signifier la douleur et de l'inconfort pendant un certain temps, le temps de guérison à long et les changements de style de vie complet. Et ce n'est pas pour tout le monde.

procédures de chirurgie esthétique comprennent:

  • Tummy tuck
  • Liposuccion
  • l'augmentation et la réduction mammaire
  • Lifting
  • lift Neck
  • Remodelage du corps
  • L'ablation chirurgicale de tatouage

Avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique

Si vous Ae à réfléchir à une procédure de chirurgie esthétique, il est important que vous connaissez les faits, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur ce que vous allez l'avoir fait, comment et par qui. Et bien sûr - si vous voulez vraiment aller de l'avant. Voici les avantages et les inconvénients de la chirurgie esthétique:

Plus

  • Aider à renforcer la confiance et l'estime de soi
  • apparence améliorée
  • Il est plus durable que d'autres méthodes d'apparence changer
  • Il peut améliorer votre santé (par exemple une réduction mammaire permettra d'alléger la charge sur le dos)
  • Il est maintenant beaucoup plus sûr que précédemment, avec une meilleure technologie et de meilleures techniques

Moins

  • Comme pour toute chirurgie, il y a des risques de santé impliqués, comme l'infection et l'inconfort
  • Il peut y avoir des périodes de guérison longues
  • Parfois, vos attentes peuvent être plus élevés que le résultat que vous obtenez
  • Il peut être coûteux
  • La chirurgie esthétique ne résoudra pas tous vos problèmes

La bonne nouvelle…

Les bonnes nouvelles sont que la technologie et les avancées modernes ont fait la chirurgie esthétique beaucoup plus sûr et avec beaucoup moins de risques que dans le passé. Avec des contrôles plus stricts et une meilleure formation, ainsi que la montée de l'Internet qui permet aux gens de partager leurs expériences, les meilleurs chirurgiens esthétiques sont maintenant beaucoup plus facile à trouver.

La nouvelle technologie signifie que la chirurgie est moins intrusive et plus rapide à guérir et les progrès en matière d'hygiène ainsi qu'une meilleure compréhension signifie que l'infection est maintenant beaucoup moins probable.

Votre chirurgien esthétique

Il est vers le chirurgien esthétique à la fois discuter avec vous ce que le résultat final sera comme, de sorte que vos attentes ne pas dépasser ce que le résultat final sera comme, et ils ont également la responsabilité de veiller à ce que vous êtes dans le droit état mental d'esprit de se soumettre à votre procédure choisie.

Un bon et expérimenté chirurgien esthétique, comme Dr Barry Kaplan, Passera par tout cela avec vous. Ils expliqueront les avantages et les risques pour chaque procédure et de montrer à vous qu'ils respectent chaque personne et chaque cas individuellement - cela va changer votre apparence pour le reste de notre vie - pas une décision à prendre à la légère!

Il y a beaucoup de gens qui passent par ces procédures chaque jour, avec des effets merveilleux, et que changer leur vie pour toujours. La clé est de vous assurer que vous le faites au bon moment pour vous, par le chirurgien esthétique à droite.

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Facebook Icon Twitter Icon Google+ Icon

Call Toll Free 1.800.329.4411

The Pros and Cons of Cosmetic Surgery

Whilst cosmetic surgery is a relatively common thing these days, it is certainly not the best option for everyone. For some people, having cosmetic surgery is a chance to gain self-confidence and self-esteem, or to fulfil a lifetime dream. Cosmetic surgery – whilst perhaps being the thing of dreams – is actually as serious matter. It is surgery after all. Depending on the procedure which is undergone, it can mean pain and discomfort for a time, long healing time and complete lifestyle changes. And that’s not for everyone.

Cosmetic surgery procedures include:

  • Tummy tuck
  • Liposuction
  • Breast augmentation and reduction
  • Face lift
  • Neck lift
  • Body Contouring
  • Surgical tattoo removal

The Pros and Cons of Cosmetic Surgery

If you ae thinking about a cosmetic surgery procedure, it is important that you know the facts, so that you can make an informed decision about what you’re going to have done, how and by whom. And of course – if you actually want to go ahead with it. Here are the pros and cons of cosmetic surgery:

Pros

  • Help to build confidence and self-esteem
  • Enhanced appearance
  • It is longer lasting than other appearance changing methods
  • It can improve your health (for example a breast reduction will lighten the load on your back)
  • It is now much safer than previously, with better technology and better techniques

Cons

  • As with any surgery there are health risks involved, such as infection and discomfort
  • There can be long healing periods
  • Sometimes your expectations can be higher than the result that you get
  • It can be costly
  • Cosmetic surgery won’t solve all of your problems

The Good News…

The good news is that modern technology and advancements have made cosmetic surgery a whole lot safer and with much less risk than in the past. With tighter controls and better training, along with the rise of the internet allowing people to share experiences, the best cosmetic surgeons are now much easier to find.

New technology means that surgery is less intrusive and quicker to heal and hygiene advancements along with a better understanding means that infection is now a lot less likely.

Your Cosmetic Surgeon

It is down to the cosmetic surgeon to both discuss with you what the final outcome will be like, so that your expectations don’t exceed what the end result will be like, and they also have a responsibility to ensure that you are in the right mental state of mind to undergo your chosen procedure.

A good and experienced cosmetic surgeon, like Dr. Barry Kaplan, will go through all of this with you. They will explain the benefits and risks to each procedure and show to you that they respect each person and each case individually – this will change your appearance for the rest of our life – not a decision to be taken lightly!

There are many people who go through these procedures every day, with wonderful effects, and that change their lives forever. The key is to make sure that you do it at the right time for you, by the right cosmetic surgeon.

 

 

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>