Facebook Icon Twitter Icon Google+ Icon

Appel numéro vert 1.800.329.4411

Tatouage ablation chirurgicale

Orlando, FL Zone

Personne ne sait quand la pratique du tatouage de la peau a réellement commencé. En fait, il existe des preuves suggérant que la date de tatouages ​​à l'époque néolithique, à partir du 4ème millénaire avant JC. Depuis leur introduction, les tatouages ​​sont devenus immensément populaire, devenant par la suite partie de la culture américaine dominante.

Malheureusement, il peut y avoir une certaine attention négative de tatouages. Ils peuvent limiter vos options de vêtements dans des environnements professionnels et personnels ou envoyez un message à ses collègues involontaire famille, les amis, ou de travail. En fait, de plus en plus les employeurs trouvent des problèmes avec des tatouages ​​visibles dans l'environnement d'entreprise. Certains trouvent l'art du corps visible tout simplement inacceptable.

surgical tattoo removal Orlando 2

Quand il est temps pour Tattoo Removal

Certaines personnes embrassent leurs tatouages ​​pour leurs vies entières. Cependant, certains trouvent que leurs tatouages ​​ont tout simplement perdu de leur attrait au fil du temps. Le caractère permanent d'un tatouage crée des problèmes lorsque les gens trouvent qu'ils ont juste ne veulent plus de leur tatouage.

Un tatouage réalisé par un artiste de tatouage plus expérimenté peut être plus facile à enlever depuis le pigment est uniformément injecté dans le même niveau de la peau. Inversement, les tatouages ​​"maison" qui peuvent être distribués de manière inégale dans le tissu de la peau peut être plus difficile pour un chirurgien esthétique pour supprimer succès. Dans certains cas, l'élimination complète du tatouage peut ne pas être possible.

Tatouage chirurgicale Procédure de retrait

Une ablation chirurgicale de tatouage est souvent choisi à la place de élimination non chirurgicale tatouage lorsque les patients ont besoin de résultats rapides. L'ablation chirurgicale de tatouage comprend la coupe manuelle de la peau du patient, par opposition à l'abrasion laser ou des techniques qui ne nécessitent pas d'incisions et prennent plusieurs sessions pour effectuer. Dans l'ablation chirurgicale, le Dr Kaplan va utiliser un scalpel pour enlever la peau tatouée dans le corps du patient. Après le tatouage a été supprimé physiquement, la zone de la peau est fermée avec des points de suture et guidé pour guérir le plus rapidement possible avec un minimum de cicatrices.

Cette procédure est idéal pour les petits tatouages, que la suppression des grands tatouages ​​peuvent augmenter le risque de complications. En outre, l'ablation chirurgicale de grandes tatouages ​​peut nécessiter une procédure de greffe de peau pour compenser la plus grande quantité de peau qui a été supprimé. Une greffe de peau consiste à utiliser la peau d'une autre partie du corps.

Contactez-nous pour une consultation Tattoo Removal

Dr Kaplan a des années d'expérience avec ablation chirurgicale de tatouage et l'élimination non chirurgicale tatouage. Appelez notre bureau aujourd'hui pour planifier une consultation gratuite afin de discuter de la suppression de votre tatouage et si la chirurgie est la meilleure option pour vous. Dr Kaplan devra examiner les détails de votre tatouage, ainsi que d'examiner la zone pour déterminer la meilleure méthode pour l'enlèvement de tatouage. Il discutera également des considérations qui devraient y être apportées avant la procédure.

Cosmetic Surgery Before and After Gallery

APPEL NUMÉRO VERT

1.800.329.4411

pour planifier votre consultation

Facebook Icon Twitter Icon Google+ Icon

Call Toll Free 1.800.329.4411

Surgical Tattoo Removal

Orlando, FL Area

No one knows when the practice of tattooing the skin actually began. In fact, there is evidence suggesting that tattoos date back to Neolithic times, from the 4th millennium BC. Since their introduction, tattoos have become immensely popular, eventually becoming part of the American mainstream culture.

Unfortunately, there can be some negative attention from tattoos. They may limit your clothing options in professional and personal environments or send an unintended message to family, friends, or work colleagues. In fact, more and more employers are finding problems with visible tattoos in the corporate environment. Some find visible body art simply unacceptable.

surgical tattoo removal Orlando 2

When It’s Time for Tattoo Removal

Some individuals embrace their tattoos for their entire lives. However, some find that their tattoos have simply lost their appeal over time. The permanent nature of a tattoo creates problems when people find that they just don’t want their tattoo anymore.

A tattoo performed by a more experienced tattoo artist may be easier to remove since the pigment is evenly injected in the same level of the skin. Conversely, “homemade” tattoos that may be unevenly distributed into the skin tissue may be more difficult for a cosmetic surgeon to successfully remove. In some cases, complete removal of the tattoo may not be possible.

Surgical Tattoo Removal Procedure

A surgical tattoo removal is often chosen in place of non-surgical tattoo removal when patients need faster results. Surgical tattoo removal involves the manual cutting of the patient’s skin, as opposed to laser or abrasion techniques that do not require incisions and take several sessions to perform. In surgical removal, Dr. Kaplan will use a scalpel to remove the tattooed skin from the patient’s body. After the tattoo has been physically removed, the skin area is closed with stitches and guided to heal as quickly as possible with minimal scarring.

This procedure is ideal for smaller tattoos, as removing larger tattoos may increase the risk of complications. Furthermore, surgical removal of larger tattoos may require a skin graft procedure to compensate for the larger amount of skin that was removed. A skin graft involves using skin from another part of the body.

Call for a Tattoo Removal Consultation

Dr. Kaplan has years of experience with surgical tattoo removal and non-surgical tattoo removal. Call our office today to schedule a free consultation to discuss removing your tattoo and whether surgery is the best option for you. Dr. Kaplan will need to review the details of your tattoo, as well as examine the area to determine the best method for tattoo removal. He will also discuss any considerations that should be made prior to the procedure.

Cosmetic Surgery Before and After Gallery

CALL TOLL FREE

1.800.329.4411

to schedule your consultation